Amazon Connect, votre centre de relation-client dans le cloud

 

Améliorez la communication et l'expérience client tout en rendant vos process métiers plus flexibles et automatisés dans votre centre de relation-client. Surveillez la qualité du service rendu, gagnez en vélocité et réduisez vos coûts en optimisant vos ressources internes. Pour cela, migrer votre centre de contact dans le cloud en quelques semaines.

Amazon Connect est un outil omnicanal et transparent destiné aux centres d’appel, qui fonctionne dans le cloud. Grâce à son mode libre-service, il vous permet d'offrir facilement, à moindre prix et de manière beaucoup plus agile, un meilleur service client.

Quelle est la situation actuelle de votre centre de contact ? Amazon Connect s'adapte à vos besoins:

Mise à niveau - Lift & Shift

Si votre centre de contact dispose d'une infrastructure obsolète, coûte cher et a besoin d’une mise à niveau, la migration vers le cloud avec Amazon Connect est facile, rapide et bénéficie de résultats immédiats.

Extension - Expansion

Si vous disposez d'un outil de centre d’appels peu flexible et que vous devez étendre ou élargir le volume de demandes traitées pour faire face à des campagnes impactantes telles que le Black Friday ou les clôtures de fin de trimestre, vous pouvez mettre en œuvre Amazon Connect où et quand vous en avez besoin, en bénéficiant de l'élasticité et de l'évolutivité fournies par ce service en mode cloud en période de forte demande.

Modernisation - Innovation

Si vous avez besoin d'optimiser et de fournir à votre centre de relation-client la modernisation exigée par vos utilisateurs , Amazon Connect utilice les technologies les plus innovantes grâce aux services AWS d’intelligence artificielle, de machine Learning, d’analyse des comportements ou de reconnaissance vocale avec Alexa.

 

Proof of Concept (POC). Êtes-vous intéressé? Cliquez ici

  • Flexibilité et agilité

    Amazon Connect est une plate-forme ouverte qui peut être facilement intégrée à n'importe quel outil ou CRM déja en place, tels que Salesforce, WFO ou WFM.

  • Service client omnicanal

    Solution pour centre de relation-client, omnicanale, hébergée dans le cloud, évolutive et à destination d’entreprises de toute taille. Son design permet d'implémenter des changements de stratégie de communication de manière beaucoup plus agile et beaucoup plus rapide qu'avec un système traditionnel.

  • Intelligence embarquée

    Intégre les fonctionnalités nécessaires pour administrer un centre de relation-client à haute valeur-ajoutée qui permet à tout type d’ entreprise de garantir un meilleur service client à moindre coût.

Pourquoi Amazon Connect?

Voix et chat en toute fluidité
Étant omnicanal, Amazon Connect offre une expérience client ‘sans-coutures’ et fluide en intégrant les canaux voix et chat pour vos clients et agents.
Facile à utiliser
La création des workflows se fait à travers une interface graphique (GUI) conviviale, et qui offre à l’utilisateur plus d’autonomie. Cette interface peut-être configurée sans développeurs ni personnel informatique. Amazon Connect offre la possibilité d'apporter des modifications à votre arborescence IVR ou à vos voix ‘off’ en quelques minutes.
Évolutivité et disponibilité
Cette solution bénéficie de tous les avantages d'un service AWS dans le cloud, tels que l'évolutivité et une disponibilité à 99,99%.
Intelligence artificielle et Machine Learning activés
Amazon Connect intègre un répondeur vocal interactif (IVR), un traitement du langage naturel (NLP) et des fonctionnalités d’Inteligence Artificielle (suite Contact Lens). Ces fonctionnalités permettent au système de mieux appréhender les comportements, les tendances et d’appliquer des standards de qualité au niveau des conversations engagées avec les clients en formant efficacement les agents et en reproduisant les interactions positives. Enfin, Amazon Connect est avant tout ‘auto-apprenant’ et évolutif et peut donc exploiter des données et des informations ‘métier’ pour anticiper les besoins des clients finaux ou répondre à des questions avant même qu'elles ne soient posées.
Pay-as-you-go
Avec un modèle de paiement-à- l’usage, sans licence par siege, sans engagement à long terme et sans licence par agent ou par type de service.
100% cloud, 100% compatible avec le télétravail
Aucun besoin d’infrastructure matérielle ou d’espace physique. Les agents peuvent travailler depuis n'importe où dans le monde sans être physiquement présents dans un centre d'appels. Avec la situtation que nous vivons à cause du Covid-19, cette flexibilité inhérente aux services cloud est indispensables à l’activité des entreprises.
Intégration avec d'autres services
Avec la flexibilité de Cloud Functions, nous pouvons nous connecter à d'autres services, qu'ils soient détenus par le client ou par des tiers.
Métriques/ KPIs en temps réel
Il permet aux Responsables des centres de relation-client d'améliorer l'expérience client et de réduire fortement les coûts liés aux temps d'attente. Ceci grâce à l'amélioration du processus décisionnel basé sur des données plus précises, automatisées et personnalisées rendu posible grâce au cloud.

Linke vous propose un service d’accompagnement, d’implémentation et de maintenance de votre plateforme de centre d'appels autour d’ Amazon Connect et des services AWS associés.

Étude de cas: Madrileña Red de Gas obtient plus de flexibilité et d'agilité dans la gestion et la configuration de son centre de contact grâce à la mise en œuvre d'Amazon Connect

En savoir plus sur Amazon Connect

Intéressé par un POC sur Amazon Connect? Nous contacter

Amazon Connect, your contact center in the cloud

 

Improve communication and customer experience by making processes more flexible and automated in your contact center. Monitor the level of your services, gain speed and save costs by optimizing resources. All, migrating your contact center to the cloud in a matter of weeks.

Amazon Connect is a seamless omni-channel contact center, which runs in the cloud. Thanks to its self-service mode, it allows you to easily offer, at a lower price and in a much more agile way, better customer service.


We also have the Amazon Web Services accreditation that validates our specialization and experience with clients in projects with Amazon Connect, being the first partners in Spain with this distinction from the AWS Service Delivery Program (SDP Amazon Connect Delivery).

certifications_connect
What is the current situation of your contact center? Amazon Connect adapts to your needs:

Upgrade - Lift & Shift

If your contact center has an outdated infrastructure, is expensive and needs an upgrade, migration to the cloud with Amazon Connect is easy, fast and with immediate results.

Extension - Expansion

If you have a rigid contact center model but need to extend or expand your current call center service to accommodate your key campaigns such as Black Friday or billing closings, you can implement Amazon Connect where and when you need it, benefiting from elasticity and scalability provided by this cloud service in times of high demand.

Modernization - Innovation

If what you need is to optimize and provide your contact center with the modernization that your users require, Amazon Connect is linked to the most disruptive technologies thanks to AWS services in machine learning, artificial intelligence, feeling analysis or voice recognition with Alexa.

 

Proof of concept available. Are you interested? Click here

  • Flexibility and agility

    Amazon Connect is an open platform that can be easily integrated with any system your contact center uses, such as CRM systems like Salesforce, WFO, or WFM.

  • Omnichannel customer service

    Omnichannel cloud base contact center solution that scales to support a business of any size. Its design allows to apply changes in the communication strategy with the client in a much more agile and faster way than with the traditional system.

  • Built-in intelligence

    Provides features needed to run a high-performance contact center that makes it easy for any business to deliver better customer service at a lower cost.

Why Amazon Connect?

Smooth voice and chat experience
Being omnichannel, Amazon Connect provides a seamless experience across voice and chat for your customers and agents.
Easy to use
The creation of workflows is done through a GUI (Graphical User Interface) that makes it very easy to use, which gives the client the power to be autonomous. It can be configured without developers or IT staff. Amazon Connect grants the possibility of making changes to your IVR tree or voice-overs in minutes.
Scalability and availability
It has all the benefits of a cloud AWS service, such as scalability and 99.99% availability.
Artificial Intelligence and Machine Learning enabled
Amazon Connect provides an Interactive Voice Responder (IVR), Natural Language Processing (NLP) and capabilities (Contact Lens suite). Those capabilities enable the system to better understand feelings, trends, and compliance of customer conversations to effectively train agents and replicate successful interactions. Above all this, Amazon Connect is adaptive and can leverage data and business intelligence to anticipate end-customer needs or predicting questions before they even ask them.
Pay-as-you-go
With a pay-as-you-go model and no per-seat fees or no long-term contracts and no license fees per agent or software.
100% cloud-based, 100% telework compatible
No hardware requirement and no space requirement. Agents can work anywhere in the world without having to operate in a call center physical office. In a scenario like the one we are seeing with Covid-19, this flexibility inherent to cloud services is vital for companies.
Integration with other services
With the flexibility of Cloud Functions we can connect with other services, whether they are own by the client or by third parties.
Real-time metrics
It enables contact center managers to improve customer experience and decrease waiting time costs. This is thanks to improving the decision maker process by getting more accurate, automated and customized data from this cloud service. 

Linke offers you the consulting service, development and maintenance for your call center platform with all the AWS services that integrate with Amazon Connect.

Case Study: Madrileña Red de Gas achieves more flexibility and agility when managing and configuring its contact center thanks to the implementation of Amazon Connect.

Learn more about Amazon Connect

Interested on a proof of concept with Amazon Connect? Contact us